Programme de Nettoyage Energétique, Niveau 1, Etape 1

1. Reconnectes avec ta Divinité Intérieure

Ton Moi supérieur est ton guide ultime et la plus haute protection énergétique et psychique à laquelle tu as accès.

Même pour les personnes expérimentées, cette méditaiton guidée peut aider à incarner encore plus pleinement sa part divine et vivre à partir de cette energie d’amour de sa dimension suprieure personelle.

Pour cette méditation, assures-toi que tu te trouves dans un endroit calme, et que tu ne seras pas dérangé.e pendant les 10 prochaines minutes.

Une fois cette méditation terminée, tu peux continuer avec le processus de nettoyage cosmique ci-dessous.

En euros

Programme de Nettoyage Energetique, Niveau 1, Etape 2

2. Nettoyage Cosmique : fais l’expérience de l’énergie infinie

Le nettoyage cosmique est très simple et pourtant très puissant. Avec la pratique, c’est une technique qu’il est possible de mobiliser en quelques secondes lorsque nous faisons face à des difficultés qu’elles soient intérieures ou qu’elles viennent de l’extérieur.

Une fois cette méditation terminée, tu peux continuer avec le processus de retour d’energie ci-dessous (à venir…)

Programme de Nettoyage Energetique, Niveau 1, Etape 3

3. Retour d’énergie : Nettoies ton champs énergétique des projections extérieures

Nous avons tous une quantité incroyable d’énergie coincée dans nos jugements : ce que d’autres ont projeté sur nous, ceux que nous avons projeté sur autrui.

Cette méditation va te permettre de rendre ce qui ne t’appartient pas,  et de récupérer l’énergie de tes propres projections.

Programme de Nettoyage Energetique, Niveau 1, Etape 4

4. Réducteur d’ego

Beaucoup de choses ont été dites sur l’égo et ses effets désastreux sur notre état de conscience et du monde autour de nous. En commençant ce processus, il est important de ne pas ressentir de la colère ou de la haine pour l’ego. Cette méditation va simplement t’aider à aoudcir, apprivoiser ton ego, afin qu’il soit à ton service au lieu de te contrôler.

Comme précédemment, assures-toi d’être dans un endroit calme, et que tu ne seras pas dérangé pendant les 10 prochaines minutes.

Programme de Nettoyage Energetique, Niveau 1, Etape 5-1

5. Récupération d’énergie (1/2)

Sur le plan énérgétique, nos pensées sont aussi réelles que n’importe quel objet en 3 dimensions. Une croyance limitante, répétée suffisement souvent en esprit devient une partie réelle, concrète, de notre champs énergetique et se manifeste dans notre vie de tous les jours.

Voyons coment récupérer l’energie que nous avons diluée, dilapidée dans nos “formes-pensées” limitantes.

Les deux parties de cette méditation fonctionnent ensemble, je t’invites à libérer 25 mn de ton temps pour pouvoir les enchainer.

Programme de Nettoyage Energetique, Niveau 1, Etape 5-2

5.2 Récupération d’énergie (2/2)

Les deux parties de cette méditation fonctionnent ensemble, je t’invites à écouter la première partie avant d’écouter celle-ci.

Programme de Nettoyage Energetique, Niveau 1, Etape 6

6. Couche par couche : patience avec le processus

Le procesus ce nettoyage prend le temps qu’il doit prendre, dans la justesse qui convient à chacun.

Patience avec soi-même, patience avec le processus, prends le temps de peler ton “oignon personel”, couche après couche.